• Cinquante nuances de Grey

    " La vie ne sera jamais ennuyeuse avec Christian, et c'est parti pour durer. J'aime cet homme : mon mari, mon amant, le père de mon enfant, mon Dominant de temps en temps... je l'aime en cinquante nuances." 

     

    Cinquante nuances de Grey

    Hier soir, j'ai refermé le dernier volet de la trilogie Fifty Shades... 

      

    Cela faisait un moment que j'hésitais à les lire, car peur que ça soit "trop hard", trop porté sur le sexe. Il faut dire que les critiques n'ont pas été tendres... Je ne voulais pas les acheter, car peur de ne pas aimer. 

    Il a fallu qu'une collègue me prête le premier livre. Je l'ai lu en 48h, et j'ai couru acheter les 2 suivants ! 

    Le sadisme est peu présent, et n'est pas si poussé que ça (c'est ce côté là qui me repoussait un peu avant de lire ces livres).

    J'ai trouvé que c'était une très belle histoire d'amour, Anastasia découvre pourquoi Christian est devenu ce qu'il est, découvre ses cinquantes nuances. 

    Christian découvre qu'il peut aimer "le sexe vanille", qu'il a le droit d'éprouver des sentiments et qu'il a le droit d'être aimé.

    Chacun change par amour pour l'autre. 

     

    Alors oui, ce n'est pas de la grande littérature, c'est écrit simplement, il y a parfois des longueurs et des répétitions, mais cette trilogie fait rêver ! Elle m'a donné envie de plus d'érotisme dans mon couple, d'arrêter la routine, de découvrir autre chose. 

     

    Le film sort en février 2015, rien que l'affiche me fait liquéfier, elle résume tellement bien Christian Grey !  

    Cinquante nuances de Grey

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :